Hunter: The Reckoning
Vous avez été choisi pour pénétrer dans le Monde des Ténèbres, ou l'humanité est mise à mal par les vampires et les monstres en maraude. En tant que chasseur, vous êtes immunise contre la malice de ces démons, mais à grands pouvoirs, grande destinée. C’est à vous qu’il incombe de détruire ces êtres maléfiques avant que l’humanité ne soit massacrée. Il est temps de faire vos prières.