Hunter Shooting Camp
Entraînez vos compétences de tir et de chasse dans ce jeu de tir ultime. Chassez dans la forêt ou entraînez-vous dans les nombreux niveaux de compétences, défiez des adversaires IA dans les batailles de tir. - Trois modes de jeu. Balles, Chasse, Bataille. - Plusieurs objectifs de jeu. Cible ronde, fruit, bol, boule de fer, ballons... - Différentes façons de se déplacer. Courbes, lignes droites, etc. - Inclue Booster Shop (pas de coût supplémentaire requis, vous jouez pour gagner !), Arsenal - Armes multiples - Comprend près de 150 niveaux de jeu C'est parti pour la chasse !