Hunt: Showdown - Through the Bone Briar
Ce DLC contient un chasseur légendaire et deux armes légendaires : - Cain (un chasseur) - Cauchemar (une arme) - Ronce ossuaire (une arme) Les os des morts jonchent le bayou. Il est facile de se perdre parmi eux, et encore plus facile de succomber aux rôdeurs qui s'y sont eux-mêmes perdus il y a bien longtemps. Cain est la première de ces âmes égarées. On dit qu'il a fait le plus grand des sacrifices et qu'il paie depuis avec sa fureur primale. Cain n'est plus l'homme qu'il était jadis, mais ses souvenirs sont tapis dans l'ombre et l'horreur resurgit la nuit pour se repaître de son esprit desséché. Cain porte Cauchemar et la Ronce ossuaire, qui l'empêchent de se perdre dans le labyrinthe de morts qu'il a construit.