Hunt: Showdown - The Prescient Night
Ce DLC contient un Chasseur légendaire et trois armes légendaires : - l'Extra-lucide (un chasseur) - le Pressentiment (une arme) - Lune délavée (une arme) - l'Angle mort (une arme) Ira Ozols a toujours regardé l'injustice en face, même si elle n'explique plus pourquoi. Quoi qu'il se soit passé, elle est motivée par sa soif de justice, afin de trouver un moyen de retrouver l'équilibre. La voie qu'elle a suivie l'a menée jusqu'à la secte nébuleuse de l'ACA qui cherche à dissimuler les vérités les plus insoutenables du monde. Après une série de réussite, la secte lui demanda d'aller discipliner un de ses déserteurs, Isaac Powell. Powell, l'Oracle des ombres, a impressionné Ozols par sa vision d'un monde complètement bouleversé. Elle devint jalouse de sa prescience et y vit le moyen de rendre justice comme elle l'entendait : une façon d'équilibrer ses actions entre leurs effets passés et futurs. Ozols gagna la confiance de l'Oracle des ombres, et il lui transmit le rituel qu'il avait effectué. Elle le répéta, et alors que la puissance se répandait en elle, il l'empêcha de voir le présent, mais lui confia un don inexplicable pour deviner les événements à venir. Mais voir le chemin de l'Oracle des ombres, plus clairement qu'il n'avait jamais pu l'apercevoir, choqua Ozols. Elle déchira sa robe blanche et la teignit en noir. Elle délava les symboles de pouvoir qu'elle avait autrefois trempés dans le sang à la lumière de la lune corrompue, approfondissant son affinité pour la Vision occulte. Elle attacha les lambeaux de tissu autour de ses armes, pour se souvenir de ne jamais dévier du droit chemin. Grâce à son sens aigu des choses, sa maîtrise de la Vision occulte et sa prescience inexplicable, Ozols poursuit la Nuit du Chasseur et tous ceux qui tentent d'atteindre leurs objectifs. À son tour, l'Oracle des ombres ressent la menace de l'existence d'un autre être possédant un plus grand pouvoir que le sien, et sait que sa prophétie ne s'accomplira pas si un autre en est témoin. Ils sont désormais emprisonnés dans un duel sombre, tentant chacun de prendre le pas sur l'autre.