Hunt: Showdown - Bayou Wraith
Ce DLC contient un Chasseur légendaire et deux Armes légendaires: - le Spectre de la Teche (un chasseur) - la Main du Spectre (une arme) - Verveine (une arme) Petit et élégant, un bouquet de fleurs pastel lové dans le creux de la main, cachant ses lames sous son bois épineux. Verveine est une lame subtile mais fiable pour ceux qui arpentent discrètement le bayou. Tel le Spectre de la Teche : ce hors-la-loi sournois, ce diable du bayou. Son Springfield toujours en main, son sourire ne quitte jamais ses lèvres malgré tout ce qui a pu arriver à sa famille, malgré la corruption qui les cerne de toute part. Sa façon de tuer ses ennemis est un vrai spectacle. Une ombre encore plus grande menace désormais cet endroit, un fléau qu'il a déjà affronté et vaincu, camouflé et protégé par la même énergie qui alimente cet être innommable. Éclairer mon ombre, sombres sont mes jours. Éclairer mon ombre, sombres sont mes jours, sombres sont mes jours, sombres sont mes jours...