Hunt: Showdown 1896 - Deluxe Edition
Avec ce paquet, préparez-vous à vous battre dans les régions tordues de l'incursion. Cette édition contient tout le contenu de la Starter Edition, le paquet Légendes du bayou avec le Docteur Houngan (Chasseur) et la Sœur Manbo (Chasseur), deux armes et 500 bons de sang, ainsi que trois paires d'armes du paquet Quitte ou double.