Hunt: Showdown 1896 - Premium Edition
Dominez le champ de bataille avec ce paquet surpuissant débordant de Chasseurs et de force de frappe. Mettez les mains sur tout le contenu de la Deluxe Edition et passez à la vitesse supérieure avec 3 150 bons de sang supplémentaires, ainsi que les paquets Gare au faucheur et Traître du méridien, chacun contenant un Chasseur et une arme !