How 2 Escape: Lost Submarine
L'expérience coopérative unique qui a fait le succès de How 2 Escape est de retour avec un gameplay amélioré et de nouvelles énigmes stimulantes ! Dans How 2 Escape: Lost Submarine, la dernière édition de la série How 2 Escape, vous et votre partenaire devrez collaborer pour localiser un sous-marin disparu et empêcher qu'éclate une guerre mondiale. SAUVEZ LE MONDE Une importante base militaire alliée a été capturée par des forces ennemies, poussant le gouvernement à ordonner le lancement préventif d'une torpille pour la récupérer, et ce, malgré le risque qu'elle causerait d'innombrables victimes parmi les alliés. Cependant, après de nouvelles discussions en interne et des négociations avec l'ennemi, le gouvernement a décidé d’annuler la frappe, susceptible de déclencher une guerre mondiale. Le seul problème est que « The Triumphant », le sous-marin transportant la torpille, est hors de portée de communication, et que personne ne peut confirmer que les ordres d'annulation ont bien atteint le sous-marin. Pour éviter la guerre, le gouvernement a chargé ses deux meilleurs experts, les officiers Haurée et Leroy, de localiser « The Triumphant » avant qu’il ne soit trop tard. Ces deux stratèges géniaux de la flotte sous-marine vont être confrontés à une réalité à laquelle ils ne s'attendaient pas, car de récentes décisions ont suscité un dilemme moral parmi les marins. COOPÉREZ POUR GAGNER 2 joueurs, 2 façons de jouer ! Mettez à l'épreuve vos compétences en matière de communication et de résolution d'énigmes, et coordonnez-vous avec votre partenaire pour éviter que la guerre éclate ! Vous aurez chacun un rôle crucial à jouer qui nécessitera de la logique, de la coordination, de l'observation et, surtout, de la communication ! En tant que premier joueur, vous aurez pour mission de repérer les lieux et d'enquêter à l'intérieur du sous-marin, où vous pourrez explorer l'environnement et interagir avec celui-ci. Votre partenaire aura pour sa part comme mission d'utiliser l'application compagnon gratuite dédiée* pour recueillir des informations supplémentaires qui vous permettront de résoudre ensemble les énigmes. *Téléchargez l'application compagne gratuite How 2 Escape: Lost Submarine sur votre smartphone.