Hover Racer
Prenez le contrôle de vos aéroglisseurs dans ce fantastique jeu de course d'arcade, basé sur la physique réelle. * Conduisez et faites exploser votre chemin à travers une variété d'autoroutes spatiales et urbaines. * Poursuivez des véhicules d'élite et partez en quête de diamants. * Obtenez de nouveaux aéroglisseurs et améliorez leurs performances en utilisant vos diamants. * Collectionnez des armes et utilisez-les pour ralentir les véhicules de l'IA. * Esquivez et faufilez-vous dans le trafic à des vitesses folles ! Vos réflexes sont-ils assez rapides ? * Provoquez des collisions en chaîne et regardez les aéroglisseurs s'envoler ! * Expérimentez le vol stationnaire, les collisions et la destruction basés sur la physique. * Gagnez d'énormes récompenses en pilotant votre aéroglisseur avec dextérité !