Hourglass
Dans Hourglass , vous pouvez créer un clone temporel pour résoudre de difficiles énigmes. Vous incarnerez Aywa, une jeune aventurière qui se rend en Égypte pour retrouver son père disparu, un archéologue qui n'est jamais rentré de sa dernière expédition.