Hot Stakes Casino - American Roulette
Tentez votre chance ou manipulez le jeu en votre faveur en utilisant des pouvoirs spéciaux dans une expérience de jeu rapide ! Il est temps de jouer à un bon vieux jeu de hasard avec tout le plaisir et aucun risque ! Hot Stakes Casino - American Roulette est un jeu conçu pour être occasionnel et infiniment rejouable, vous permettant de profiter du jeu classique de la roulette à votre rythme. Choisissez parmi 4 personnages jouables, chacun avec ses propres compétences uniques, et placez vos paris en utilisant un pool de crédits accordés au début de chaque partie. Jouez jusqu'à ce que vous fassiez faillite ou gagnez des récompenses avec une série de victoires ! Débloquez des images de la galerie, avec 10 images de cartes à gagner pour chaque personnage ! Utilisez stratégiquement des pouvoirs spéciaux pour déclencher des mini-jeux et manipuler les résultats en votre faveur. Allez-vous jouer la sécurité avec des mises minimales ou tout miser ? À vous de choisir !