Horror Tale 3: The Witch
Le cauchemar continue… et la sorcière veille. Dans Horror Tale 3, les secrets les plus sombres d'un quartier maudit sont révélés. Alors que des enfants disparaissent sans laisser de traces, Tom, en quête de vérité, se retrouve face à Wanda, la terrifiante sorcière à l'origine de ce drame. Mais elle n'est pas la seule surprise qui vous attend dans l'ombre. De nouveaux amis, d'étranges alliés et des secrets enfouis émergent alors que vous entrez dans le chapitre le plus intense à ce jour. Explorez cinq lieux étranges et créés à la main qui révèlent le passé hanté d'un kidnappeur d'enfants perturbé. Utilisez votre esprit pour résoudre des énigmes effrayantes, trouver des objets cachés et rassembler des indices qui révéleront ce qui s'est réellement passé dans cette ville paisible et enneigée. Mais le danger est partout, et Wanda fera tout pour vous arrêter. Plus qu'un simple jeu, c'est un puzzle psychologique enveloppé d'horreur et de mystère, se déroulant dans l'atmosphère étrange de l'Amérique des années 1990. Avec des graphismes atmosphériques, une bande-son originale envoûtante et un méchant inoubliable, Horror Tale 3 vous plonge dans un monde empreint de suspense où chaque pas en avant pourrait être le dernier. Pourrez-vous survivre à la vérité ? Ou deviendrez-vous sa prochaine victime ?