Horror Tale 2: Samantha
Commence une aventure effrayante et sois le premier à résoudre tous les mystères de ce jeu d'horreur ! Vous devrez vous immerger dans une aventure palpitante et passionnante aux côtés des personnages principaux ! Des enfants ont disparu depuis longtemps à Lakewitch, et vous êtes destiné à résoudre ce mystère effrayant. Qui est le kidnappeur et pourquoi agit-il ainsi ? Où les enfants disparaissent-ils et comment les sauver ? Vous pouvez résoudre toutes les énigmes et trouver les réponses... si vous n'avez pas peur ! Dans cette partie de notre film d'horreur, vous rencontrerez Samantha et tenterez de sortir de prison avec elle. Vous découvrirez de nouveaux secrets du terrible kidnappeur, ce qui vous mènera à de nouvelles découvertes effrayantes. Sur le chemin de votre objectif, des énigmes, des moments de peur glaçante, des rebondissements inattendus et beaucoup d'amusement vous attendent ! L'histoire se développera rapidement et de manière imprévisible. Ce jeu d'horreur est une aventure passionnante, amusante et effrayante dans l'Amérique des années 90 !