Horror Tale 1: 4k Remaster
Dans ce jeu d'horreur, tu devras t'immerger dans une aventure passionnante et passionnante avec les personnages principaux ! Des enfants ont disparu depuis longtemps à Lakewitch, et vous êtes destiné à résoudre ce mystère effrayant. Qui est le kidnappeur et pourquoi fait-il cela ? Où les enfants disparaissent-ils et comment les sauver ? Vous pouvez résoudre toutes les énigmes et trouver les réponses... si vous n'avez pas peur ! Dans le premier épisode de cette horreur, vous rencontrerez votre ami Harry, qui a élaboré un plan pour vous sauver du kidnappeur d'enfants pendant que vous attendez le retour de vos parents. Avec lui, vous tenterez de fortifier la cabane dans les arbres afin que l'effrayant kidnappeur ne vous atteigne pas. Sur le chemin de votre objectif, des énigmes, des moments de peur, des rebondissements inattendus et beaucoup de plaisir vous attendent ! L'histoire se développera rapidement et de manière très imprévisible. Ce jeu d'horreur est une aventure passionnante, amusante et effrayante dans l'Amérique des années 90 !