Horror Gallery
Vous avez été engagé pour résoudre le mystère de la disparition d'un gardien et d'un fantôme féminin effrayant qui a été vu dans la galerie du front de mer. Dès votre arrivée, vous partez à la recherche du fantôme mais, lentement mais sûrement, vous êtes entraîné dans son propre monde. Avant même de vous en rendre compte, vous vous retrouvez dans un monde fou qui représente les pensées de la femme décédée. Cependant, vous êtes déterminé à la retrouver, à comprendre pourquoi elle ne peut pas quitter le monde des vivants et à lui apporter la paix. Serez-vous capable de réussir ?