HoPiKo
Fini de jouer, car Nanobyte, le virus maléfique, est là... Il est temps de mettre vos gants magiques et de sauver vos frères HoPiKos ! HoPiKo est un jeu de plateforme rapide et intense où vous venez à la rescousse des jeux vidéo. Sauvez votre peau en sautant d'une plateforme à l'autre, utilisez des raccourcis et foncez à travers 100 niveaux artisanaux, chacun prenant la forme d'un mini-segment en 5 étapes qui vous rendra fou ! Entrez dans la course et soyez le plus rapide au monde, avec des scores en fonction du temps, des limites par niveau et des consoles rétro de collection qui vous donnent accès à des segments bonus géniaux. - Jeu rapide et impitoyable où les réflexes sont essentiels - Incroyable bande-son de type jeu vidéo écrite et composée sur ordinateur - Utilise votre mémoire motrice au maximum de sa capacité - Des commandes minimales uniques ; vous n'avez jamais joué à un jeu de plateforme comme celui-ci !