Homebody
Homebody est un jeu d’horreur et de survie nostalgique dans lequel vous retrouvez de vieux amis tout en essayant de ne pas vous faire assassiner. Emily et ses amis du temps de l’université se sont rassemblés dans une maison de location isolée en vue de regarder les Perséides. Ils tentent de retisser les liens qui les unissaient autrefois, mais de vieilles blessures émotionnelles et une anxiété sociale donnent à Emily le sentiment d’être plus seule que jamais. C’est presque un soulagement lorsqu’ils perdent subitement le courant. Mais, dissimulé par les ténèbres, un mystérieux tueur les élimine un à un. Si Emily n’arrive pas à s’enfuir, elle sera à jamais prisonnière de ce cauchemar. Échappez au tueur, résolvez les puzzles tordus de la maison et renouez avec vos amis. Il pourrait à première vue sembler impossible de s'échapper de la maison, mais à chaque tentative faite pour recoller les morceaux, le tableau teinté de sang gagne en netteté. Une aventure nostalgique Inspiré par les jeux d’horreur rétro et les films de type slasher classiques des années 1980, Homebody présente l’ambiance idéale pour une soirée enivrante. Ce jeu à la fois moderne et rétro entraîne les joueurs dans une expérience profondément étrange et émotionnelle. Une escapade perturbante Emily et ses amis se rassemblent comme chaque année pour regarder les Perséides. Mais alors que certaines de leurs relations se sont dégradées au fil du temps et que l’anxiété bat son plein, ce qui était censé être une fin de semaine relaxante tourne rapidement au vinaigre, et les choses ne font qu’empirer lorsqu’un mystérieux tueur se met à les éliminer un à un. Une soirée ensemble… ou non? Après une nuit sanglante, Emily se réveille dans le vestibule. Comprenant qu'il se passe quelque chose d’horrible, elle doit trouver le moyen de s’enfuir, coûte que coûte. Apprenez-en plus sur les relations d’Emily grâce au dialogue reposant sur le choix. Explorez furtivement la maison en vous déplaçant en silence et en vous cachant dans les garde-robes afin d’échapper à l’IA réactive du tueur. La mort pourrait être inévitable, mais ce que l’on sait ne meurt jamais. Utilisez un journal en jeu pour faire le suivi des indices et des solutions aux puzzles, et jetez ainsi un éclairage sur ces mystérieux événements. Des puzzles tordus et changeants Alors que les défis ne cessent de changer dans la maison, les puzzles exigeront une approche créative et stratégique en vue d’être résolus. Mais faites attention et procédez rapidement, car le temps continue de s’écouler et le tueur imprévisible hante la maison à la recherche d’Emily et de ses amis.