Hole io: Animals DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - Carte de la ferme - Peau de Ripley - Peau de chat roux - Peau de chat gris - Peau de Mickey - Peau de Mr Piggy - Pug skin - Peau de tigre blanc - Peau de lion - Peau de chat Choisissez votre peau d'animal, mangez des récoltes, des tracteurs, des granges, des moulins à vent et devenez GRAND !