Highway Roads Racer
Highway Roads Racer apporte la fièvre des jeux d'arcade de course sur votre console. Il ne s'agit pas seulement de vitesse ; il s'agit de maîtriser la physique des autoroutes courbées tout en slalomant dans une circulation dense. Poussez vos compétences à la limite, gagnez de l'argent pour vos manœuvres risquées et constituez un garage de 15 voitures haut de gamme, des voitures de sport agiles aux puissantes muscle cars. 4 Modes Hautement Énergétiques - Une Voie : Foncez dans la circulation à vitesse maximale. - Deux Voies : Le risque doublé. Esquivez les voitures en sens inverse pour d'énormes multiplicateurs. - Contre-la-Montre : Course contre la montre. Franchir les points de contrôle est le seul moyen de survivre. - Bombe de Vitesse : De l'adrénaline pure. Une bombe est fixée à votre châssis — descendez en dessous de la limite de vitesse, et vous explosez ! 3 Conditions de Course - Ensoleillé : Une visibilité parfaite pour établir de nouveaux records. - Pluvieux : Un asphalte glissant qui met votre adhérence à l'épreuve. - Nuit : Comptez sur vos phares et vos réflexes dans l'obscurité. Vivez la Sensation - Routes Courbées Dynamiques : Ressentez la force G dans les virages réalistes de l'autoroute, contrairement aux jeux de course en ligne droite. - Contrôles Manette Prècis : Un pilotage analogique optimisé vous offre la précision nécessaire pour vous faufiler entre les voitures à grande vitesse. - Boucle de Progression : Utilisez l'argent durement gagné en course pour améliorer votre flotte et débloquer les bolides les plus rapides. Démarrez votre moteur. L'autoroute vous attend.