Hide 'N Seek!: Complete Edition
Vous vous souvenez du bon vieux jeu de cache-cache ? Préparez-vous à quelque chose d'un peu plus extrême ! Fonctionnalités : - Porte 16 nouveaux skins premium ! - Fais-toi des amis avec 8 nouveaux familiers ! - Obtiens 10000 pièces supplémentaires ! - Cache-toi et fuis les chercheurs - Trouve et capture tous les joueurs cachés - Profite du mode multijoueur jusqu’à 4 joueurs ! - Utilise des bonus pour prendre l’avantage - Collecte des pièces pour acheter des skins et des familiers ! Plongez dans un jeu classique où vous pouvez vous cacher ou chercher. Comptez le temps avant de partir à la recherche des Hiders, ou fondez-vous dans l'environnement, restez silencieux et soyez plus malin que le Seeker pour gagner ! Simple, amusant et dynamique, Cachez et Cherchez fait revivre les joies de ce jeu d'enfance tant aimé !