Hidden Cat Outlaws
Dans le Far West, vous rencontrerez une bande de chats paresseux et bons à rien qui feraient mieux de se prélasser dans des maisons tranquilles plutôt que dans des baraques en bois ou sous le soleil brûlant du désert ! Enfilez vos bottes de shérif et débusquez ces petits voyous errants. (Et les gros voyous moins errants si vous en êtes capable...) Fonctionnalités du jeu : - 15 niveaux regorgeant de chats cachés ; - Plus de 600 chats à attraper ; - Plus de 40 objets ultra secrets à débusquer ; - Des grands méchants boss à mettre en cage ; - Du divertissement dans de merveilleux endroits dessinés à la main, de la bonne musique, des effets sonores rigolos et de la bonne humeur pour couronner le tout :)