Hexfire Witch (Xbox Series X/S)
Hettie Rose, également connue sous le nom de la Sorcière Hexfire, a accumulé une énorme dette envers la guilde en raison des dégâts matériels et du chaos qu’elle a causés dans les villes et les lieux publics. Pour rembourser sa dette, elle est envoyée dans un donjon rempli d’innombrables monstres, où ses projectiles magiques à tir rapide sont la seule arme capable d’exterminer tous les ennemis qui rôdent dans cet endroit dangereux. Aidez la Sorcière Hexfire à rembourser sa dette et à restaurer sa réputation en accomplissant la mission et en récupérant chaque pièce et chaque butin.