Heroes Trials
Jeu de rôles rapide et à l’action réconfortante, bourré de défis ! Les anciens défenseurs de votre île ont été bannis, et la communauté a besoin de nouveaux héros. Elia et Zoel, le frère et la sœur, subissent un long entraînement qui les conduit jusqu’aux dernières épreuves afin de décider s’ils sont les plus qualifiés pour devenir les nouveaux gardiens du lieu. Lors de la finale, ils devront affronter un couple sordide et le temps afin de prouver leur valeur. Parvenir au sommet ne sera pas une partie de plaisir ! Caractéristiques : * Dirigez 2 héros avec des aptitudes différentes afin de résoudre des énigmes et préparez votre stratégie pour la bataille. * Décidez si vous voulez jouer en tant que tireur en vous servant des sorts d’Elia. * Combattez pour obtenir le meilleur temps à chaque épreuve ou explorez librement l’île afin de découvrir ses secrets. * Profitez d’une histoire solide et dense, sans devoir perdre du temps à des tâches répétitives.