Hero Seekers
Le monde a été réécrit et le nom même de “Héros” effacé de la mémoire. Autrefois, trois braves guerriers ont vaincu le Roi Démon et ramené la paix, mais leurs exploits sont aujourd’hui oubliés. Lunette, la seule à se souvenir de la véritable histoire, part en quête pour invoquer les âmes oubliées des héros et restaurer la lumière du monde. Découvrez un JRPG complet avec des combats au tour par tour, l’exploration de donjons et une formation d’équipe stratégique. Composez des équipes de cinq héros aux compétences uniques pour créer des synergies puissantes. Renforcez vos alliés, équipez-vous et maîtrisez des batailles où chaque action compte. Avec des combats rapides, des sorts d’évasion et une progression fluide, profitez d’une aventure mêlant nostalgie et modernité.