Henchman Story
Henchman Story est une histoire interactive dans laquelle vous incarnez un homme de main assiégé travaillant pour un super-vilain maladroit. C'est un travail ingrat. Semaine après semaine, vous mettez votre spandex violet et vous vous faites battre par des gens beaucoup plus forts et beaucoup plus cool qui portent du spandex beaucoup plus sophistiqué. Mais les chèques sont clairs et Lord Bedlam offre des soins de santé, donc un travail est un travail, n'est-ce pas ? Même les hommes de main ont des factures à payer, et parfois, même les hommes de main peuvent faire des choix qui changent tout.