Hello-copter DLC
Explorez Raven Brooks d'une toute nouvelle façon - depuis le ciel ! Envolez-vous à bord du Hello-coptère, un drone volant télécommandé, équipé d'une caméra et d'un grappin ; découvrez de nouvelles solutions à d'anciennes énigmes et découvrez des sommets restés jusque-là inaccessibles ! Ce DLC est également disponible via le Deluxe Edition Content dans Hello Neighbor 2 Deluxe Edition.