HELLFRONT: HONEYMOON
HELLFRONT: HONEYMOON est un jeu d'action-stratégie-twin stick intense à partager entre amis. Un seul écran, un seul gagnant ! Caractéristiques : Prise en main rapide pour des matchs en local de 1 à 4 joueurs. Combats d'enfer à 1v1v1v1. Des matchs courts et intenses qui ne traînent jamais ! Jouez en solo, coop ou COMBAT À MORT ! Recette pour une soirée parfaite : 1. Trouver de quoi boire et grignoter. 2. Mettre de 1 à 4 humains sur un canapé. 3. Lancer Hellfront: Honeymoon. 4. S'éclater !