HELLCARD
Hellcard est un jeu de création de deck roguelike coopératif, qui peut être joué en mode solo ou multijoueur. Le jeu se déroule dans les donjons de papier de Book of Demons, et ses principales mécaniques sont la construction de decks et les combats de cartes tactiques au rythme effréné. Ce qui différencie HELLCARD des autres jeux de création de deck, c'est que le placement des monstres compte réellement et peut être utilisé à votre avantage. Redéployez les ennemis sur le plateau pour modifier leurs cibles et optimiser les attaques de zone en les regroupant. Ou alors, maintenez-les étourdis jusqu'à ce que vous ayez préparé LE combo de cartes qui tue. Doté d'un style papercraft bien à lui qui évoque les livres animés, HELLCARD est une déclaration d'amour au genre RPG et à ses titres les plus influents des années 90. Sans se prendre trop au sérieux, il recrée méticuleusement une atmosphère unique, celle de l'exploration de donjons sombres et étouffants jusqu'à l'affrontement héroïque contre le Mal ultime. HELLCARD propose des combats coopératifs, dans lesquels jusqu'à trois héros affrontent les hordes de l'Archidémon. En mode solo, vous pouvez vous aventurer dans les donjons en solitaire ou recruter des compagnons contrôlés par l'ordinateur. En mode multijoueur, vos amis ou des inconnus peuvent vous aider à combattre les hordes infernales.