Hell Clock
Procurez-vous Hell Clock ainsi que l'extension Hell Clock : Cursed War et commencez votre bataille dans ce purgatoire infernal qui explore le côté le plus sombre de l'histoire du Brésil. L'HORLOGE INFERNALE TOURNE Au XIXe siècle, une sombre page de l'histoire brésilienne s'est écrite dans les terres arides du Nordeste. Le village de Canudos était un sanctuaire où des milliers de pauvres hères avaient trouvé refuge. Mais lorsqu'ils refusèrent de plier devant l'armée de la toute nouvelle République du Brésil, cette résistance fut réprimée dans le sang et l'horreur. Plus de 25 000 hommes, femmes et enfants furent massacrés. Vous incarnez Pajeú, qui a gagné sa liberté au combat, et qui lutte pour sauver l'âme du Conseiller, son mentor et le guide spirituel de Canudos. À chaque descente, le temps se dilate, et vos pouvoirs s'accroissent au fil des horreurs toujours plus redoutables que vous affrontez : les forces du mal qui ont dérobé la tête du Conseiller et piégé son âme. UNE COURSE EN ENFER Chaque seconde compte lorsque vous affrontez les hordes maléfiques de vos oppresseurs. Plongez toujours plus loin dans l'abîme en quête de puissants artéfacts, et dressez-vous contre les avatars cauchemardesques de ceux qui ont essayé de noyer la vérité. FORGEZ DES BUILDS À TOUTE ÉPREUVE Partez en quête de vénérables reliques imprégnées du zèle de la résistance. Créez des combos dévastateurs qui transforment l'ardeur de Canudos en une force à toute épreuve. DÉCHAÎNEZ LES FLAMMES DE L'ENFER Puisez dans la fureur des justes pour maîtriser une gamme de compétences aussi variées que dévastatrices. Dansez à travers la horde en lacérant vos ennemis à la vitesse de l'éclair, écrasez-les avec la cloche de l'église, ou faites pleuvoir le plomb avec votre fidèle pistolet. RÉÉCRIVEZ L'HISTOIRE Chaque descente offre une nouvelle chance de rectifier les torts de l'histoire. Découvrez des combinaisons uniques de bénédictions pour faire évoluer votre build et affronter les démons du passé, du présent, et du futur du Brésil. UN COMBAT À VOTRE RYTHME Que vous soyez en quête d'une confrontation sans merci avec les oppresseurs de l'histoire, ou d'un voyage méditatif vers la justice, Hell Clock s'adapte à votre voie. Oubliez le chrono avec le mode pèlerin, ou mettez vos talents à l'épreuve avec le mode hardcore. TOUJOURS PLUS LOIN, TOUJOURS PLUS HAUT Découvrez une campagne narrative complète en trois actes, et peu après la sortie, commencez une nouvelle aventure avec notre système haut niveau d'Ascension ! Grimpez les échelons du mode infernal, concoctez de nouveaux défis avec les Pénitences, et terminez des Serments célestes pour les échanger contre la puissance divine des Constellations. FABRIQUEZ DES RELIQUES SACRÉES Améliorez vos builds en Imprégnant vos Reliques d’Outils pour accroître leur puissance et ajouter de nouveaux effets. Ou prenez le risque pour des récompenses plus grandes en Corrompant vos Reliques, avec autant de chances de bénédiction que de malédiction.