Hegzis
Progressez dans la grille hexagonale en résolvant des casse-tête joliment colorés, dégagez les lignes et utilisez stratégiquement les outils disponibles. Mettez votre cerveau à l’épreuve avec des dizaines de défis uniques dans Hegzis, un jeu de puzzle à grille hexagonale présenté dans un style 2D coloré. Sélectionnez un niveau sur la plage tranquille, dans la forêt des murmures ou d’autres décors encore, puis progressez dans les différents niveaux de chaque monde, en plaçant des pièces hexagonales reliées pour former des lignes dans n’importe quelle direction. Lorsque vous faites pivoter les pièces et remplissez les lignes en continu, les hexagones disparaissent et votre score augmente. Mais, attention ! Ne vous enfermez pas à l’intérieur. Utilisez des outils spéciaux pour remplir les trous ou éliminer les hexagones indésirables et faites de la place pour en ajouter de nouveaux. Plus vous placez vos hexagones intelligemment et efficacement, meilleurs seront les bonus que vous recevrez. Débloquez de nouveaux niveaux ou rejouez les niveaux terminées pour améliorer votre score.