Headspun
Headspun est un ensemble hybride FMV/Adventure situé dans Cortex ; le monde du cerveau brisé de Theo Kavinsky. La vie de Theo, qui a passé cinq semaines dans le coma, est en ruines. Comme il ne garde aucun souvenir de l'accident, il appartient à Ted et Teddy - les voix conscientes et subconscientes dans sa tête - de comprendre ce qui s'est passé et de remettre sa vie sur les rails. Headspun est un jeu de récupération, de découverte et de lutte permanente entre logique et émotion.