Headlander
Dernier humain connu dans l'univers, tout ce qui reste de vous est une tête sans corps. Cherchant des indices sur votre passé en miettes, vous devez voyager dans un monde de machines hostile grâce à un casque spécial qui vous permet d'atêtir et de prendre le contrôle de n'importe quel hôte robot. En passant d'un corps à l'autre, vous allez découvrir que les choses ne sont pas exactement ce qu'elle semblent être et que le sort de l'humanité n'est pas encore scellé...