Hard West Ultimate Edition
Bienvenue dans le Far West comme vous ne l'avez jamais vu auparavant. Suivez Warren dans sa descente dans les recoins les plus sombres de l'âme humaine et tentez de survivre dans un monde rempli de choix difficiles et de conséquences encore plus difficiles. Car dans ce monde, la mort n'est jamais loin et les pactes noirs que vous concluez avec des forces dépassant la compréhension humaine hanteront à jamais tous ceux qui vous entourent. Plongez dans le monde de Hard West et rencontrez un groupe divers de personnages jouables au destin intimement lié au vôtre. Ensemble, vous devrez faire des choix conflictuels pour découvrir les plans ultimes des anciennes puissances en jeu, tout en découvrant une histoire narrative profonde comportant plusieurs fins, en fonction des choix que vous aurez faits pendant le jeu.