Handball 16
Retrouvez les 68 équipes officielles des 3 plus grands championnats européens dans LA première simulation de handball. Bénéficiez d’un système de jeu intuitif avec 24 dispositifs tactiques offensifs et défensifs. Maîtrisez tous les gestes et tactiques du handball : la roucoulette, le tir à la hanche et une immense variété de schémas tactiques et de mouvements réalistes. Vivez pleinement la saison 2015-2016 avec les joueurs, maillots et statistiques officiels des championnats les plus prestigieux : le Championnat de D1 (France), la DKB Handball-Bundesliga (Allemagne) et la Liga Asobal (Espagne). Affrontez l'IA ou vos amis dans des matchs amicaux en ligne et en local, créez votre joueur et dirigez son évolution en mode carrière, disputez une saison complète, et menez votre équipe à la victoire !