Hamstory
Hamstory est un jeu de plateforme 2D en pixel art plein d’émotion, où chaque chute fait partie du chemin vers l’avant. Rejoignez Hamcho dans une aventure touchante pour atteindre Haessi Star. En chemin, vous franchirez des passages difficiles, manquerez parfois vos sauts et recommencerez. Chaque tentative vous rend plus fort et vous apprend à aller un peu plus loin. La voie à suivre n’est pas toujours claire, mais avec de la patience et un peu de courage, vous trouverez votre propre chemin. Au fil de votre voyage, vous rencontrerez de gentils animaux qui partageront leurs histoires et vous encourageront. En les aidant, vous apprendrez de nouvelles techniques et découvrirez de petits moments qui donnent du sens à l’aventure. Même lorsque tout ne se passe pas comme prévu, vous n’êtes jamais seul. Le monde de Hamstory prend vie grâce à un pixel art soigneusement réalisé et à des animations douces. Les saisons qui changent transforment l’atmosphère et rendent chaque étape vivante et renouvelée. Continuez à sauter, continuez à essayer et créez votre propre histoire en avançant vers Haessi Star.