Habroxia
Sauvez la galaxie dans ce shoot'em up classique ! Frayez-vous un chemin à travers une myriade d'incursions extraterrestres dans ce jeu de tir à défilement d'inspiration arcade ! Pilotez le vaisseau Habroxia à travers 15 niveaux proposant d'intenses combats de boss, des missions de sauvetage, des changements de perspectives et encore bien d'autres surprises. Personnalisez votre vaisseau pour améliorer vos capacités, débloquez les trois modes annexes infinis et sauvez la galaxie d'une bande d'envahisseurs sinistres.