Guts & Glory
"Bienvenue dans Guts and Glory, le jeu télévisé le plus dingue au monde où des personnes ordinaires vont devoir affronter la vie et la mort lors d'extraordinaires défis, juste pour la gloire ! L'objectif est simple : foncer jusqu'à la ligne d'arrivée pendant qu'on essaie de vous tuer. Évitez les lames de scies, les piques mortelles, les explosifs, les tourelles et d'autres dangers toujours plus nombreux... le tout en parcourant des circuits aux décors variés. Un jeu rempli de LOL, de WTF et d'OMG, où tomber peut être aussi amusant que gagner. Faites le pour prouver à quel point vous êtes génial. Faites le pour rire. Faites le pour la gloire !"