Guns N' Runs
Guns N 'Runs est un jeu nerveux d'action-plateforme et de Shoot contenant des pouvoirs spéciaux et des mécanismes de Dash. Débloquez des centaines de défis minutieux et de combats des boss. Tout ça accompagné d'une bande-son immersive et un récit individuel pour chacun des 8 personnages. Dans Guns N 'Runs, vous prenez le contrôle des 8 membres qualifiés de l'équipe Conspiracy, dans un jeu totalement réalisé en pixel art, où le temps est le facteur principal dans la bataille contre un prodige technopathe et son armée de robots. Aidez nos protagonistes à l'invasion d'un bunker au milieu du désert d'Atacama, dans une mission de capture et de sauvetage pleine de défis et de dangers. Conçu pour un joueur, avec plus de 200 défis, 23 boss et axé sur le récit individuel de chacun des membres de l'équipe. Les commandes sont simples et accessibles — mais ne vous y trompez pas ! Le jeu comporte plusieurs niveaux de difficulté qui nécessitent plus de compétences pour passer aux niveaux suivants. Dans ce jeu, vous aurez une nouvelle leçon à chaque mort. Utilisez différentes armes, protégez-vous avec un bouclier, réinitialisez votre Dash pour l'utiliser encore et encore, détruisez certains ennemis avec le Dash renforcé (lorsque vous le trouverez) et profitez de chaque seconde du jeu avec une bande-son originale renforçant l'action à chaque nouvelle phase. Alors préparez-vous à mourir plusieurs fois et à surmonter vos limites !