Gunkid 99 - Frantic 2D Arena Shooter
Gunkid 99 est un jeu de plateforme shoot'em up SCORE CHASER rapide et frénétique inspiré de Super Crate Box et des jeux de style arcade. Le but du jeu est d'obtenir un score aussi élevé que possible en collectant des chutes d'armes tout au long d'une course (et en changeant ainsi votre arme au cours du processus). Déverrouillez et jouez à travers de nombreuses étapes fabriquées à la main dans deux modes, en évitant les dangers de niveau et en combattant une variété unique d'ennemis de jardin. Il existe plusieurs étapes fabriquées à la main dans 5 chapitres différents qui se déverrouillent au fur et à mesure de votre progression. Chaque étape a une disposition différente avec son propre ensemble et ses propres combinaisons d'ennemis, alors créez vos propres styles de jeu uniques et développez des combos fous pour chaque étape avec les nombreuses armes et capacités à votre disposition. Dévastez des hordes infinies d'ennemis et rivalisez pour le meilleur score avec vos amis ou dans les classements mondiaux.