gum+
Une situation délicate Une boule de gomme magique a besoin de votre aide. Résolvez tous les casse-tête qui se trouvent sur son chemin. Poussez et tirez des blocs pour atteindre l'escalier suivant en un seul morceau. Soyez prudent Les pièges que vous rencontrerez seront mortels. Mais ne vous inquiétez pas de faire des erreurs. Vous pouvez toujours revenir en arrière ou recommencer le niveau. Relevez le défi Gagnez des trophées qui vous aideront à débloquer de nouveaux mondes. Pour les obtenir, vous devez terminer les niveaux, en faisant le moins de mouvements possible. Il y a beaucoup de secrets à découvrir, alors faites bien attention. Musique Chiptune Un bon puzzle ne serait pas aussi efficace sans une bonne bande sonore. Profitez des 33 morceaux de musique uniques qui vous accompagneront tout au long de ce voyage. Éditeur de niveaux Si vous vous lassez des 76 niveaux originaux de Gum+, essayez l'éditeur de niveaux intégré. Créez vos propres défis et partagez-les avec vos amis.