Grotto
Grotto est une expérience mystique centrée sur la narration. Vous êtes le Devin, celui capable de parler aux étoiles et de dévoiler leurs messages. Dans une période de tourment, la tribu de la vallée se tourne vers vos pouvoirs de divination pour être guidée. Son sort dépendra de vos présages. Analysez chaque constellation ou laissez les étoiles pénétrer votre esprit à leur guise. Vous êtes le Devin et la lecture du futur vous appartient.