Grizzly Bear is Hungry Pack
Grizzly Bear is Hungry est le quatrième opus de la charmante série Is Hungry. Accompagnez un ours grizzli affamé dans une folle aventure pour faire le plein de nourriture avant l’arrivée de l’hiver ! Roulez à travers les forêts, fracassez les obstacles, battez des ennemis agaçants et secouez les arbres pour récupérer la moindre bouchée. Ce n’est qu’en mangeant suffisamment que cet ours pourra hiberner confortablement et sans souci. C’est un voyage où il faut festoyer ou geler — êtes-vous prêt à l’aider à se régaler ? Grizzly Bear is Hungry est un jeu de plateforme 2D en style pixel art rétro. Profitez d’une aventure simple, décontractée et pleine de charme dans laquelle vous contrôlez un ours capable de rouler avec puissance, assez fort pour vaincre des ennemis et secouer des arbres ! Utilisez judicieusement cette capacité pour collecter toutes sortes de nourriture. Plus vous jouez, plus l’hiver approche ! Le décor évolue avec les saisons, passant d’une forêt verdoyante à un paysage automnal orangé, puis aux premiers flocons de neige. Serez-vous capable de faire suffisamment de provisions pour une hibernation sereine ?