Grim Legends: The Forsaken Bride (Xbox Series Edition)
Dans l’ombre d’une ancienne forêt, au creux d’une vallée brumeuse, se trouve le village isolé de Ravenbrook. Ses habitants sont joyeux et enthousiastes mais extrêmement superstitieux. Ils entourent le village de sorts pour éloigner les esprits et les tenir à l’extrémité de la forêt, où se trouve un puits sans fond appelé l’Abysse. L’endroit que les habitants de Ravenwood redoutent plus que tout...