Grim Dawn: Definitive Edition
Plongez au cœur d’un monde de fantasy apocalyptique où l’Humanité est au bord de l’extinction, le fer est plus convoité que l’or et la confiance se gagne par le sang versé. Créez des personnages complexes, collectez des centaines d’objets uniques et prenez des décisions qui ont des conséquences permanentes sur ceux qui croisent votre chemin au fil de vos excursions dans ce vaste monde peuplé d’innombrables ennemis et rempli d’immenses donjons. Rangez-vous aux côtés de maintes factions et devenez le fléau de vos ennemis jusqu’à défier leurs plus grands champions dans ce jeu de rôle et d’action épique. Grim Dawn: Definitive Edition inclut la version de base de Grim Dawn et y ajoute deux packs d’extension riches en contenu, le tout pour vous proposer une expérience regorgeant de nouveaux environnements, ennemis et quêtes avec des centaines d’objets uniques en plus et trois nouvelles classes de personnage.