GRID Autosport
La version Jeux à la demande prend en charge les langues suivantes : anglais, français, italien, allemand, espagnol, polonais, russe, et portugais brésilien.Découvrez un univers de courses automobiles intense, riche et authentique. Spécialisez-vous dans votre style de pilotage préféré ou maîtrisez-les tous sur plus de 100 circuits et 22 sites d'exception. Avec un mode carrière très étendu, le retour de la vue au volant et les plus belles voitures de course qui soient. Les nombreux modes multijoueurs incluent les compétitions entre clubs de pilotes en ligne, de nouveaux défis RaceNet chaque semaine et les courses à deux sur écran partagé.