Greyhill Incident
Greyhill Incident est un jeu de survie horrifique dont l'histoire prend place au début des années 90. Incarnez Ryan Baker, armé d'une batte de baseball et de son fidèle revolver muni de quelques balles, et découvrez l'ambiance particulière du quartier de Greyhill, envahi d'OVNIs et d'extra-terrestres gris. VIVEZ UNE HISTOIRE D'INVASION EXTRA-TERRESTRE TYPIQUE La hausse récente des activités paranormales au cours des derniers jours ont convaincu les résidents effrayés et paranoïaques de Greyhill que les extra-terrestres vivent parmi eux. Ils ne font confiance à personne. Les habitants du petit quartier de Greyhill n'osent pas s'exprimer de peur d'être envoyés à l'hôpital psychiatrique. Ils n'ont donc pas appelé la police. Seuls, ils se préparent en barricadant leurs fenêtres et en mettant en place des rondes. TRAVERSEZ LE QUARTIER Ryan Baker tente de traverser le quartier de Greyhill pour sauver un voisin qui est en difficulté. Trouvez des objets utiles, résolvez des énigmes et trouvez d'autres humains tout en luttant pour survivre à l'invasion et guidez Ryan à travers Greyhill. ENQUÊTEZ ET DÉCOUVREZ LA VÉRITÉ Faufilez-vous à travers les espaces découverts de Greyhill. Fouillez les maisons et les fermes en quête de munitions tout en traversant le village et découvrez peu à peu la vérité sur la conspiration extra-terrestre. PRENEZ GARDE AUX GRIS Leur menace est constante tandis qu'ils essaient de kidnapper les habitants, de prendre des échantillons et de mener des expériences sur leurs cobayes. Traversez Greyhill tout en évitant les gris, sans un bruit, à toute vitesse ou avec perte et fracas.