Gravity Paws (Xbox Series)
Gravity Paws est un jeu de plateforme en pixel art qui associe des défis classiques à des mécaniques modernes de déplacement et d'exploration. Incarnez Duke, un chien qui se perd dans une mystérieuse forêt remplie d'étranges anomalies. Après avoir découvert la capacité d'inverser la gravité, d'effectuer un dash rapide et de lancer des os, Duke devra utiliser toutes ces compétences pour surmonter les obstacles, vaincre les ennemis et retrouver le chemin de la maison. Grâce à des commandes précises et des déplacements fluides, les joueurs peuvent courir, sauter, effectuer un dash, inverser la gravité et lancer des os pour détruire des murs fissurés ou éliminer les menaces rencontrées en chemin. Facile à prendre en main mais gratifiant à maîtriser, Gravity Paws offre une aventure captivante aux amateurs de jeux de plateforme rétro dotés de mécaniques modernes.