Gravity Duck
N’avez-vous jamais voulu être riche ? Et si vous pouviez devenir riche et contrôler la gravité ? Ce canard peut le faire avec votre aide ! Virevoltez, esquivez et traversez des énigmes gravitationnelles à travers 140 niveaux afin d'attraper tous les œufs pour retourner vers la statue de Maui ! Besoin de changer la direction de vos sauts gravitationnels ? Utilisez les puits de gravité pour inverser la direction dans laquelle vous tombez afin de contourner les obstacles et attraper les œufs ! Caractéristiques : * Virevoltez parmi 140 niveaux sur 4 chapitres. * Une musique 8 bits accrocheuse. * Niveaux pixelisés vibrants. * Utilisez des puits à gravité pour changer la direction dans laquelle vous tombez. * Évitez les pointes, les projectiles et les pièges pour protéger les œufs.