Gravity Chase
Bienvenue dans le jeu de course d'arcade anti-gravité futuriste avec une touche d'originalité. La compétition de course se déroule sur des pistes en tunnel pour une course Zero G ultra-rapide à 360 degrés. Des compétences et un pilotage précis sont nécessaires pour suivre la ligne optimale ainsi qu'une utilisation stratégique des micros, des bonus et des armes afin de progresser dans la série de courses.