Graveyard Girls
Quand deux filles se rencontrent dans un cimetière le jour d'Halloween... "Le chagrin n'est pas un sentiment à enfouir. Mais un point culminant terrifiant, au sommet d'une montagne jamais escaladée." Visiter la tombe de son père le jour d'Halloween n'avait jamais été son plan, mais inexplicablement, la jeune Elle se retrouve attirée vers le cimetière local. Espérant trouvant un moyen de tourner la page, elle arrive devant sa tombe, un carnet de notes serré contre la poitrine. Assise face à sa pierre tombale, Elle parle à son père pour la première fois depuis des années. Se noyant sous un déluge de souvenirs, elle ferme les yeux et se concentre sur sa respiration. La lumière du jour s'éclipse, et avant qu'Elle ne puisse partir, une étrangère s'approche. Quand Elle et Lucia se rencontrent le soir d'Halloween, deux mondes éplorés se percutent. Graveyard Girls est un roman visuel sur le thème d'Halloween à propos de la complexité de surmonter le chagrin et les épreuves. Récupérez les "brouillons" d'Elle pour en apprendre davantage sur ses luttes, liez-vous d'amitié avec une fille mystérieuse et parlez à cœur ouvert de la mort et la perte.